23-21 Rue Serpente 95000 Cergy
Dégorgement de canalisations par un professionnel dans le Val-d’Oise

Dégorgement de canalisations par un professionnel dans le Val-d’Oise (95)

Dans le Val-d’Oise (95), AMS Dégorgement Jonathan est une société de plomberie experte dans le dégorgement de canalisations. Que ce soit auprès des particuliers ou des entreprises, nous intervenons dans tout le département du 95, en urgence ou sur rendez-vous, pour déboucher les conduits obstrués de votre installation sanitaire.

Au moyen d’un matériel spécifique, votre plombier réalise toutes les opérations utiles pour rétablir un système d’évacuation sûr et sain. En toutes circonstances, AMS Dégorgement Jonathan vous fait bénéficier dans le Val-d’Oise d’un service de qualité, assuré avec professionnalisme et efficacité.

  • Intervention en urgence
  • Rapidité et qualité du dégorgement de canalisations
  • Expérience de plus de 20 ans
  • Prestation honnête et fiable
  • Échanges cordiaux et conseils sur mesure
  • Devis précis et clair

Dans le Val-d’Oise, nous effectuons le dégorgement des canalisations obstruées

La première raison nécessitant l’intervention d’un professionnel pour réaliser le dégorgement de canalisations obstruées est l’accumulation de corps étrangers dans les conduits.

Dans le lavabo de la cuisine, l’accumulation des résidus alimentaires, de graisse et de calcaire contribue à former un bouchon. Dans la salle de bain, ce sont essentiellement les cheveux et morceaux de savon qui entraînent l’engorgement de la douche, de la baignoire ou des lavabos. Enfin, trop de papier toilette dans les WC ou des déchets non adaptés comme les serviettes hygiéniques ou les lingettes peuvent provoquer à terme une obstruction complète et un débordement.

Si vous constatez que l’écoulement des eaux usées ralentit et que les mauvaises odeurs s’installent, il est conseillé d’agir rapidement afin d’éviter l’aggravation de la situation.

AMS Dégorgement Jonathan intervient dans le Val-d’Oise (95) pour prévenir une obstruction totale de conduit ou effectuer en urgence le dégorgement de canalisations au moyen du matériel adapté à la situation.

Dégorgement au moyen d’un déboucheur à pompe

Lorsque la ventouse classique ne parvient pas à venir à bout du problème, votre plombier peut utiliser un déboucheur à pompe. Cette pompe manuelle puissante permet de vider l’eau du conduit et de vous débarrasser des bouchons sans gravité.

Débouchage de conduits au moyen d’un furet

Le furet de plombier est une longue tige de métal souple pourvue d’une pointe à son extrémité. Introduite dans la canalisation obstruée et maniée avec savoir-faire, elle agit efficacement contre l’accumulation de déchets à l’origine du bouchon.

Débouchage de canalisations par curage haute pression

Le curage haute pression permet le dégorgement de canalisations dans les cas les plus difficiles. Il est réalisé grâce à un véhicule de plombier professionnel équipé d’un nettoyeur haute pression.

Passage de caméra pour identifier l’origine du problème

Si l’obstruction de vos canalisations est un problème récurrent, il est important de rechercher la cause de ce désagrément. L’usage d’une caméra d’inspection peut alors s’avérer nécessaire.